THE WILD TEAM - Forum XBOX 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WILD TEAM - Forum XBOX 360

Forum Français XBOX 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour à l'assemblée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bewul
Joueur débutant
Joueur débutant
bewul


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : normandie

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:42

Salut à tous, fou de fifa 08 et sûrement bientôt de cod4 très content de rencontré du monde pour des parties de folies. Mon gamertag est bewul sur fifa 08, halo 3 et graw 2. A part les jeux je suis un adepte de la moto ballade et passion, je possède pour l'instant une transalp 600 un trail qui permet d'aller partout, je pense acquérir une xjr 1300 dans les prochains mois pour cela je travaille, je travaille et je travaille, puisque c'est le mot d'ordre en ce moment. Enfin heureusement qu'il reste le plaisir du jeu et le plaisir de rencontrer du monde et ça c'est pas du virtuel. bonjour à l'assemblée Yaisse2
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Admin
Admin
CORS1C4


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Marseille 13

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

benvenue a toi, bewul
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Joueur confirmé
Joueur confirmé
rokusho


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris (92)

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:15

Bienvenue!

La moto c'est génial mais je pense que je ne passerai jamais mon permis, car quand je voit le nombre de fois où j'ai faillit me viander à force de prendre des risques quand j'étais plus jeune avec mon petit scoot boosté, je n'imagine meme pas ce que ça donnerait avec plus un peu gros...

enfin si, ça donnerait un séjour l'hosto ou pire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:51

Ben disons que la moto c'est bien mais faut prendre concience qu'on est pas sur un vélo. Le stress aussi, c'est qu'il faut faire gaffe au automobilistes imprudent qui ne nous voyent pas forcement arriver...
Revenir en haut Aller en bas
omega arma 666
Joueur du week-end
Joueur du week-end
omega arma 666


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 39
Localisation : 51,reims

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00

Mat a écrit:
Ben disons que la moto c'est bien mais faut prendre concience qu'on est pas sur un vélo. Le stress aussi, c'est qu'il faut faire gaffe au automobilistes imprudent qui ne nous voyent pas forcement arriver...
moi je dit tu roule a fond et si tu te crash bah y aura de la bonne chere fraiche au diner avec une bonne sauce au sang hummm delicieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwig.bauer@hotmail.fr
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

Oui mais mon sang est contaminé, si tu en boit tu sera obligé de jouer a TDU pour le restant de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Admin
Admin
CORS1C4


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Marseille 13

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

arf c'est pas trop grave ca, quoi que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Ben toi tu t'en fout tu a déjà été contaminé et tu a trouvé le vaccin lol!
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Admin
Admin
CORS1C4


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Marseille 13

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

en faite c'est pas le vaccin c'est des medocs, j'essaye de me controler, c'est quand meme dur
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:49

Alleeeeez arrête d'en prendre et reviens jouer avec moi à TDU, je me sens seul contre tout ces roosbeefs...lol


VIENS JOUER A TEST DRIVE, VIENS, VIEEEEEENNNSS!!!!bonjour à l'assemblée Demon08
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Admin
Admin
CORS1C4


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Marseille 13

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:53

arf tu me fera pas retombé... oh merde ca y est t'as reussis j'ai envie d'y jouer, nan faut resister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

VIENS JE TE DIS, VIEEEEENS!!! Ton âme m'appartient à présent, obéit à ton maître et je t'ordonne de jouer à TDU...


Bon on va essayer de rester sérieux un moment...Ca y est c'est fait, on peut recommencer à déconner. QUI VEUT DEFIER THESLAYERMAT, LE MAITRE DU DRIFT DANS TDU?? ALORS, QUI OSERA???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bewul
Joueur débutant
Joueur débutant
bewul


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : normandie

bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:39

Bon ben ça fait une semaine aujourd'hui que j'attends un signe des nouvelles. Rien, pas un coup de fil, un message. Comme disait Golman, il suffira d'un signe, hé bien là non. Pas de réaction, plus d'être vivant au environ, alors c'est avec regret que je démissionne de cette team. Voilà si quelqu'un m'entend ! je jette ce message à la mer.... Ou au per !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'assemblée   bonjour à l'assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recenssement joueurs CoD 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WILD TEAM - Forum XBOX 360 :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser