THE WILD TEAM - Forum XBOX 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WILD TEAM - Forum XBOX 360

Forum Français XBOX 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recenssement joueurs CoD 4 !

Aller en bas 
+2
kant1
GrMinhOo
6 participants
AuteurMessage
GrMinhOo
Joueur du week-end
Joueur du week-end
GrMinhOo


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Saint Etienne

Recenssement joueurs CoD 4 ! Empty
MessageSujet: Recenssement joueurs CoD 4 !   Recenssement joueurs CoD 4 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:59

Bon, d'après le topic des GamerTag, on arrive à 7 joueurs CoD4 dont on est sur qu'ils font parti de la Team : CORS1C4, kant1, rokusho, bewul, omega arma 666, LordHollyKnight et GrMinhOo.
Ensuite on a Mistery Angel que je ne comptabiliserais pas pour le moment du fait de son absence prolongée qui je pense est un signe de désistement. Attendons de voir sa réponse, je peux me tromper, mais par prudence, on ne le compte pas pour le moment.
Après on a les membres qui peuvent faire partie de cette équipe mais qui n'ont pas donné de signe de vie dans la partie des GTs. On a 2 membres : Ephinaura et Bab le Touffu. Alors encore là ou non ? Si vous les connaissez ...
Puis thomas4203 et Franckpunksk8 pour les petits nouveaux.

Ce qui nous donne 9 joueurs sur (si les petits nouveaux ne nous quittent pas prématuremment, ce qu'on ne souhaite pas ! Restez avec nous Exclamation Laughing ) et 11 en comptant Ephinaura et Bab le Touffu s'ils sont encore avec nous dont on attend des nouvelles tout comme Mistery Angel pour savoir ce qu'ils font ?

Si tout le monde est parmi nous on est donc 11, il nous manquerait encore un joueur et ca serait cool pour CoD. A 12 on peut former deux équipes de 6, bon pour les entrainements entre nous et pour trouver des dispos pour les matchs.

Parmi ces 12 joueurs, il faudra trouver un capitaine, voir un suppléant (sous réserve d'acceptation de l'idée par le fondateur de la team).
En effet, pour un FPS comme CoD il faut selon moi impérativement un capitaine, un mec pour au minimum faire les tactiques et organiser les entrainements et pour organiser les matchs. Même s'il ne joue pas souvent à CoD, il faut quelqu'un pour organiser tout ça, qui connait le jeu, les maps et qui a un bon sens tactique ! Sans ça, je pense qu'on n'ira pas très loin, en tout cas au niveau des résultats. Clair que les résultats ne font pas tout, mais si on pouvait s'amuser tout en gagnant, ca serait mieux qu'en perdant je pense Razz

Voilà, qu'en pensez vous ? Du nombre de membres que doit comporter cette équipe d'abord, puis de l'idée d'avoir un capitaine + suppléant. Et je demande surtout l'avis du fondateur sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Joueur du week-end
Joueur du week-end
kant1


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 42
Localisation : Brest

Recenssement joueurs CoD 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement joueurs CoD 4 !   Recenssement joueurs CoD 4 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:18

Entieremnt daccord et je me rejouis de ton enthousiasme. Et de celui de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quentingroupebrest
omega arma 666
Joueur du week-end
Joueur du week-end
omega arma 666


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 39
Localisation : 51,reims

Recenssement joueurs CoD 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement joueurs CoD 4 !   Recenssement joueurs CoD 4 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:24

je pense que bocoup de membres sont d accord avec toi mais comme lordholyknigt ma dit faut que la leaguexbox accpte et il on pas l air d etre presser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwig.bauer@hotmail.fr
LordHollyKnight
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Pau

Recenssement joueurs CoD 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement joueurs CoD 4 !   Recenssement joueurs CoD 4 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:47

Bon, premiérement Ephinaura est certainement avec un autre joueur que tu as oublié de citer capelcouek le joueur avec qui personnelement j'ais le plus joué en ligne a COD 4 d'ailleur nous y avons joué ensemble pas plus tard que hier et omega était présent.
Ensuite Bab que je connais bien ne devrait en principe acquérir COD qu'aujourd'hui mais malheureusement pour lui son abonnement au live gold est fini et il ne sait pas quand il le renouvelera donc pour l'instant Bab n'est pas dans la possibilité de jouer avec nous.
Ensuite la candidature de la team a été accepté pour la LGX dont nous faisons maintenant parti.
Nous allons donc communément moi et CORS1C4 désigné un capitaine de team pour COD 4 celui qui nous semblera le plus apte à tenir ce poste.
Je vais également tenter de régler rapidement les cas de Mistery Angel, coyottes, ALEXIS, DHAB et Bazon qui ne donne plus trop signe d'existence.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x360gme.forumpro.fr
Franckpunksk8
Joueur débutant
Joueur débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 38

Recenssement joueurs CoD 4 ! Empty
MessageSujet: bonjour   Recenssement joueurs CoD 4 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

comment fait on pour jouer avec vous??? J'ai de tres bonnes aptitudes a CE JEUX...
Revenir en haut Aller en bas
omega arma 666
Joueur du week-end
Joueur du week-end
omega arma 666


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 39
Localisation : 51,reims

Recenssement joueurs CoD 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement joueurs CoD 4 !   Recenssement joueurs CoD 4 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

tu nous envoi des requete d amis et apres si on est la on jouera avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwig.bauer@hotmail.fr
thomas4203
Joueur débutant
Joueur débutant
thomas4203


Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31
Localisation : Pélussin (42)

Recenssement joueurs CoD 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement joueurs CoD 4 !   Recenssement joueurs CoD 4 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:43

moi je suis d'accord pour toutes idées.Si il y a besoin de quelqu'un en plus impérativement j'ai peu etre un pote qui serait interresé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenssement joueurs CoD 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement joueurs CoD 4 !   Recenssement joueurs CoD 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenssement joueurs CoD 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs libre ???????
» Salut tout les joueurs
» Recensement des joueurs de Kane & Lynch: Dead Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WILD TEAM - Forum XBOX 360 :: Jeux XBOX 360 :: FPS :: Call Of Duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser