THE WILD TEAM - Forum XBOX 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WILD TEAM - Forum XBOX 360

Forum Français XBOX 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test de Test Drive Unlimited

Aller en bas 
4 participants

Votre note sur Forza 2
1/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap0%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap0%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap0%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap0%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap0%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap0%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap0%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap33%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap67%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 67% [ 2 ]
10/10
Test de Test Drive Unlimited Vote_lcap0%Test de Test Drive Unlimited Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
rokusho
Joueur confirmé
Joueur confirmé
rokusho


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris (92)

Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

N'hésitez pas à voter et à donner votre avis sur Test Drive Unlimited!

Fiche technique:

Sortie : 08 Septembre 2006
Développeur : Eden Studios
Editeur : Atari
Genre : Course
Xbox Live : Oui


Graphismes 6/10
Graphiquement les voitures et les décors sont assez jolies! Mais pas à tous les endroits. En effet, certains paysages sont vraiments bluffants et ont prend alors beaucoup de plaisir à les admirer et à utiliser à outrance le mode photo, alors qu'a d'autres endroits on a l'impression que beaucoup de textures ont été baclés (arbres et herbes plates et immobiles, murs imaginaires, etc...) Malgré tout, dans l'ensemble, le jeu s'en sort plutot bien même si il est très loin d'utiliser les perf de la 360. On notera que le jeu propose plusieurs types de vues, dont une vue intérieure très soignée!
Les magasins dans lesquels on peux se rendre sont assez simples et qui se ressemblent parfois beaucoup trop. Petit plus par contre pour les concessions automobiles dans lesquelles on peux voir le véhicule sous toute les coutures. On peut même monter à l'intérieur, le démarrer pour écouter le rugissement du moteur, et si le coeur vous en dit, vous pouvez même allez faire un tour avec une hotesse pour tester la caisse sur la route! Royale!...


Jouabilité 7/10
Le gameplay est assez simple et mélange beaucoup d'arcade avec un petit bout de simulation. Mais ce qui fait le point de fort de ce jeu c'est la reproduction quasi parfaite de l'île d'Hawaï, avec les 1500 km de routes qui mêlent routes sinueuses en montagne, longues autoroutes ou avenue en pleine ville. A noter tout de même que le GPS du jeu est tout simplement exceptionnel et est un outil indispensable, puisqu'il est extrêment précis et reproduit tout, de la plus grosse villa jusqu'au petit arbuste perdu en plein désert!
Gros bémol pour la Police (qui n'apparait que lorsque vous jouer en dehors du live). Ils ne vous poursuivront pas quand vous passerez à 300km/h à côté d'eux mais seulement lorsque vous percuterez une voiture du jeu... Il y a 3 niveaux de recherche sous forme d'étoile, et pour faire baisser le niveau d'une étoile vous devez les distancer pendant un certain temps. A 1 etoile la Police vous recherchera pendant 10 secondes et abandonnera. A 2 etoiles la recherche est plus poussée et il devient plus difficile de leur échapper, par contre à 3 etoiles il est impossible de leur échapper! Il vous colle aux fesses et dès que vous arrivez à distancer une patrouille, une autre apparait devant vous. De plus des barrages routiers sont mit en place et n'espérer pas foncez dedans pour vous frayer un passage car les voitures de flics sont comme qui dirait coller à la route! Alors mon conseil, si vous atteignez les 3 étoiles laissez vous attraper tout de suite, votre amende en sera moins élevée!


Durée de vie 9/10
Le mode histoire (même si il n'y en a pas vraiment en fait), vous fera parcourir dans tout les sens les routes de l'îles à travers diverses missions (course solo contre le chrono, course de vitesse, transport de marchandises, mission de taxi pour top modèles, etc...).
Mais pour moi, ce jeu prend toute son ampleur grâce au Live! Car il regroupe une communauté énorme, et on prend alors beaucoup de plaisir à rouler avec les joueurs que l'on rencontre, voir les défier sur des tracés de l'île. Vous aurez aussi la possibilité de créer un Club et d'organiser des tournois contre d'autres clubs, ou de participer à des courses en lignes.
La durée de vie sera est en fait celle que vous donnerez au jeu tant que vous ne serez pas lassé!


Bande son 9/10
Une bande son très travaillée puisque que lorsque vous roulez vous avez le choix entre différentes radios qui diffusent chacunes un style de musique (rock, classique, pop...etc.) Ou alors vous pouvez laisser la radio éteinte et simplement écouter les bruits des voitures qui sont fidèlement reproduit. La jolie voix du GPS est aussi très agréable. Dommage par contre que la musique soit toujours la même lorsqu'on est dans une villa ou dans son club...


Note Générale* 8/10
Des graphismes très inégaux, mais un choix de véhicules impressionnant et une liberté de conduite jamais atteinte jusqu'a présent! Un gameplay simple mais qui donne quand même beaucoup de plaisir, et surtout le plaisir de jouer sur le live qui est presque sans fin!... De bons points aussi concernant la possibilté de personnaliser son personnage en lui achetant de nouveaux vêtement ou en lui faisant une nouvelle coiffures.
Bref un jeu indispensable pour tout joueur qui s'intéresse un tant soit peu à l'automobile.

Test de Test Drive Unlimited Tdunx3496

Test de Test Drive Unlimited Tdunx3499

Test de Test Drive Unlimited Tdunx3501

Test de Test Drive Unlimited Tdunx3505

Test de Test Drive Unlimited Tdunx3507

Test de Test Drive Unlimited Tdunx3517

Test de Test Drive Unlimited Tdunx3523


*NB: La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Admin
Admin
CORS1C4


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Marseille 13

Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

je trouve ce jeu excellent mais je lui met 9 et pas 10 car on ne peut etre que 8 max sur la meme carte (et encore, plus de 4 et ca lag) et y a quelques bugs pas tres importants.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

Pour moi c'est le plus beau jeu de l'année, si pas de ma vie!! J'y ai joué entout près d'un an et demi!!! (je vais vérifier pour voir si je raconte pas de conneries paske y me semble que ca fait beaucoup quand même tout ça...)

Seulement j'ai beau y être accroc (c'est comme une drogue mais moi j'irai pas en taule, héhé!!! Razz ) je lui met 9/10 car il a encore pas mal de défauts (finitions des caisses téléchargeables, conduite un poil trop arcade, transfert de photo indisponible, musique énervante dans les menus, et puis surtout...c'est le bordel pour jouer en ligne!!! On a du mal a trouver les joueurs et quand on les a ils disparaissent!!!

Mais après tout, quel plaisir de se ballader ou bon vous semble au volant (et guidon) de tels véhicules. Que de bon souvenir avec le club (snif! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
LordHollyKnight
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Pau

Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:39

Les discussions sur TDU peuvent continuer sur l'ancien forum qui était trés bien pour cela et beaucoup mieux adapté et voici le lien de ce forum intégralement dédié a tdu pour ceux que ca intéresse http://tdu-teampleingas.forum2jeux.com/ , voila merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://x360gme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Test Drive Unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Forza 2
» Test StrangleHold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WILD TEAM - Forum XBOX 360 :: Jeux XBOX 360 :: Jeux Automobile :: Test Drive Unlimited-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser